Comment gagner de la place grâce aux radiateurs verticaux ?

rédigé le 24 octobre 2017 dans la rubrique Habitat
Comment gagner de la place grâce aux radiateurs verticaux ?

Si vous possédez un logement de petite surface, l'installation de radiateurs peut être un réel problème. En effet il faut suffisamment d'espace pour mettre des radiateurs standard, et cela réduit encore la surface utilisable de l'habitat (par exemple : vous ne pourrez pas mettre de meubles aux emplacements des radiateurs…). Comment faire donc pour répondre à cette problématique tout en gardant un aspect visuel agréable et qui s'incorpore bien dans votre habitat ?

Installer des radiateurs verticaux pour gagner de la place.

Vous l'aurez compris en lisant le titre de l'article : l'installation de radiateurs verticaux peut s'avérer être un choix judicieux dans un logement de petite taille. Ainsi, vous pourrez toujours installer des modèles suffisamment puissants (et non vous contenter de petits radiateurs), tout en vous assurant un design digne de ce nom… Car oui ! Les radiateurs verticaux ont un design atypique qui peut facilement s'intégrer dans une déco moderne. Alliant donc design et confort d'utilisation, ils sont la solution idéale pour les petits logements.

De plus avec les radiateurs modernes (notamment les modèles à inertie), la chaleur se fait plus douce et agréable qu'autrefois. Ainsi, et ce même avec des radiateurs verticaux, vous pourrez facilement maîtriser votre consommation de chauffage. Et autant vous dire que cela va devenir un impératif dans le futur, car les tarifs de l'électricité augmentent régulièrement. En faisant le bon choix aujourd'hui, vous y gagnerez sur le long terme. Bien entendu, l'installation de ce type de radiateur va avec d'autres actions allant dans ce sens à l'intérieur du logement, comme l'installation de volets roulants. Le tout permettant au final de faire de belles économies et d'augmenter votre confort de vie.


Pas d'avis sur ce sujet pour l'instant.

Les autres articles de la thématique Habitat:


- Comment éviter les embûches lors des travaux de rénovation ?
- Faire appel à un jobber pour tailler une haie
- Installer un sauna chez soi
- Comment réaliser un agrandissement de son logement ?