Comment les entreprises et les collectivités du Bas-Rhin et Haut-Rhin, peuvent-elles réduire leurs factures d’énergie ?

rédigé le 21 novembre 2017 dans la rubrique Commerce et vente
Comment les entreprises et les collectivités du Bas-Rhin et Haut-Rhin, peuvent-elles réduire leurs factures d’énergie ?

Comme partout en France, les entreprises et les collectivités du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68) peuvent d’ores et déjà bénéficier des meilleurs tarifs d’électricité. Pour y parvenir, il est néanmoins indispensable de s’adresser au bon interlocuteur. Une démarche qui permettra de jouir d’une pléthore d’avantages sur le court et long terme.

Bénéficiez des meilleures offres de marché électricité 

Afin de bénéficier d’une offre de marché électricité qui répondra aux exigences de votre entreprise ou de votre collectivité, vous aurez nécessaire besoin de choisir le bon contrat. Justement, dans le Bas-Rhin, en Haut-Rhin, mais également en Lorraine, les demandeurs professionnels ont l’opportunité de souscrire à une gamme complète d’offres.

En fonction de la puissance requise, vous pourrez obtenir un contrat d’électricité entièrement personnalisé. De cette façon, vous serez uniquement soumis à des tarifs adaptés à vos besoins. Par ailleurs, la particularité de ce type de contrat réside dans le fait que seul le meilleur fournisseur vous sera proposé.

Grâce à un fournisseur de choix, vous pourrez profiter d’offres attractives sur le prix du kWh d’électricité. Cela ne s’applique pas qu’à cette dernière, mais également au prix du gaz. En souscrivant à un contrat d’offre de marché, vous ferrez des économies sur toute l’année. Dans certains cas, des réductions s'appliquent sur le prix de l’énergie et/ou de l’abonnement.

Un suivi personnalisé pour surveiller l’évolution de votre consommation

Les contrats d’offres de marché sont accompagnés d’un suivi personnalisé, d’un système de gestion de la consommation, d’un service de gestion des factures, d’un contrat unique qui comprend à la fois l’acheminement et la fourniture, ainsi qu’un panel de services commerciaux à forte valeur ajoutée.

Les abonnés présents dans les villes à l’instar de Metz, de Nancy, de Strasbourg, d’Haguenau, de Colmar, de Mulhouse, etc., sont bien lotis pour souscrire un chapelet d’offres de marché électricité. 

De manière générale, on distingue trois types d’offres de marché :

  • des offres à prix fixe d'une durée de 1 à 3 ans ;
  • des offres à prix indexés ;
  • des offres sur-mesure.

Chacune de ces offres présente des spécificités qui permettent aux entreprises et aux collectivités de profiter de prix compétitifs. Au-delà l’aspect tarifaire extrêmement économique, l’abonné peut également opter pour des offres d’électricité verte.


Pas d'avis sur ce sujet pour l'instant.

Les autres articles de la thématique Commerce et vente:


- Où trouver du made in France de qualité ?
- Quelles sont les solutions à envisager pour le chauffage des gaz ?
- Voici comment le géomarketing aide les entreprises à être plus performantes
- Comment choisir des pneus adaptés à sa voiture ?