Comment muscler le haut du corps

rédigé le 8 octobre 2011 dans la rubrique Sport

barre de traction Si vous souhaitez améliorer votre puissance physique en particulier les muscles du torse, les épaules et le dos, un moyen rapide et pratique est de faire des tractions : l’exercice n’est pas évident mais il est très utile car il sollicite de nombreux muscles du haut du corps, que ce soit en faisant des pompes en pronation ou en supination.
La pratique de la traction vous permettra (en plus d’acquérir de la force) de modeler votre corps pour le rendre plus attractif en soulignant les muscles et en leur faisant prendre du volume.

Pour vous procurer une barre de traction (qui s’adapte bien à votre espace de vie) découvrez le magasin spécialisé http://www.barre-traction.com. Vous pourrez donc vous équiper selon la place disponible chez vous avec par exemple une barre de traction à installer dans l’encadrement d’une porte ou alors d’autres modèles à fixer au mur ou au plafond.

Faîtes votre choix parmi notre large choix de matériels : différents accessoires et options, différentes gammes de prix, de technicité et de qualité pour répondre à tous les besoins.


Un commentaire sur...
“Comment muscler le haut du corps”
Juju

J’en ai acheté une il y a pas longtemps, c’est un peu dur de monter au début mais j’ai l’impression que c’est assez efficace au niveau du renfort musculaire, mais bon c’est pas encore ça c’est normal, faut être patient 😉


You must be logged in to post a comment.

Les autres articles de la thématique Sport:


- Pourquoi utiliser un banc de musculation à domicile?
- Pourquoi utiliser un chariot de golf?
- L'utilité du sac de frappe pour l'entraînement des sportifs
- Comment choisir un trampoline pour son enfant?