Le four à micro-ondes : une invention bien utile

rédigé le 19 novembre 2011 dans la rubrique Cuisine et alimentation

C’est en 1953 qu’est apparu le premier modèle de four à micro-onde : le moins que l’on puisse dire c’est que son maniement n’était pas très facile puisque la machine ne pesait pas moins de 340 kgs pour une hauteur d’1m 80. Il n’empêche que ce premier appareil préfigurait déjà le micro-onde moderne, accessoire de cuisine devenu incontournable dans la majorité des foyers des pays occidentaux.
Le four à micro-onde à conquis le monde grâce aux avantages qu’il procure : en cuisine les plats sont réchauffées en une poignée de seconde ce qui permet de se consacrer à autre chose qu’à la cuisine. De nombreux plats cuisinés sont apparus : ils permettent de déguster un plat principal en quelques minutes sans préparation particulière.

Si vous ne possédez pas encore de micro-onde ou que vous désirez remplacer votre vieux modèle, retrouvez ci-dessous une sélection de micro-ondes à petits prix à commander en ligne.

Choisissez parmi cette large gamme proposé par Amazon, le leader du e-commerce, commandez en ligne via paiement sécurisé et recevez votre four quelques jours plus tard!


Pas d'avis sur ce sujet pour l'instant.

Les autres articles de la thématique Cuisine et alimentation:


- Comment choisir son lait ?
- Quels sont les avantages des pépins de courge ?
- Comment choisir son miel ?
- Huile d’olive, comment donner du goût à ses plats?