Où trouver des sites de petites annonces?

rédigé le 10 décembre 2011 dans la rubrique Internet

Les sites de petites annonces remplacent petit à petit le traditionnel média papier des journaux. En effet de plus en plus de consommateurs saisissent l’intérêt de passer par internet : les sites qui proposent ce type de services sont en effet gratuits pour la plupart, rapide, et demandent peu de formalités.

Que ce soit des sites de petites annonces généralistes comme le déjà réputé le Bon Coin ou Wannonce ou plus spécialisé par exemple dans les motos d’occasion, ces services sur internet facilitent la vie de internautes en leur permettant (le plus souvent gratuitement) de vendre et d’acheter des produits en tous genres entre particuliers.

Vous pourrez découvrir sur l’annuaire des sites de petites annonces une sélection de sites pour vendre et acheter entre particuliers mais aussi entre professionnels. Visitez les fiches des différents sites présentés et faîtes votre choix.

Si vous souhaitez des sites plus généralistes concernant le commerce électronique, vous pouvez visiter l’annuaire du shopping : vous y retrouverez de nombreuses sous-catégories (cadeaux, produits de beauté, alimentation, téléphonie, vêtements, bijoux, etc.) de façon à trouver le site idéal pour commander en ligne le produit dont vous rêvez.


Pas d'avis sur ce sujet pour l'instant.

Les autres articles de la thématique Internet:


- Comment se former rapidement et autrement en informatique ?
- Comment trouver de la papeterie médicale ?
- Comment communiquer avec vos employés à distance ?
- Comment chercher un site sur internet