Quel type de rasoir utiliser

rédigé le 21 octobre 2011 dans la rubrique Beauté

La grande majorité des hommes se rasent de nos jours et les matériels disponibles ont fortement évolué avec le temps : né à l’âge de bronze (avec l’utilisation des métaux) sous sa forme la plus basique, ce n’est que sous l’empire romain que le rasoir dit coupe-chou fera son apparition, le rasage n’évoluera plus pendant des centaines d’années.
Bien plus tard au 19ème siècle le rasoir de « sureté » apparaît. Le rasoir « jetable » conquiert au début du 20ème siècle la majorité de la population sous l’impulsion de son créateur King Camp Gillette, qui donnera son nom à la célèbre marque de rasoirs Gillette.
Le rasoir électrique fait quant à lui son apparition dans les années 30, il n’a depuis cessé d’évoluer et a conquis de nombreux adeptes grâce à sa praticité, son confort et la sécurité d’utilisation.
Si vous souhaitez acquérir un rasoir électrique pour pouvoir par exemple vous raser sous la douche vous pouvez visiter la page de vente en ligne consacrée à la vente de rasoirs électriques, de nombreux modèles sont à votre disposition selon vos besoins et goûts.

un rasoir électrique pour un rasage rapide et efficace


You must be logged in to post a comment.

Les autres articles de la thématique Beauté:


- Comment prendre soin de sa barbe correctement ?
- Comment chasser les complexes avec la chirurgie esthétique ?
- Choisir les bonnes couleurs pour son maquillage
- Un miroir grossissant pour le rasage et le maquillage