Comment le voyant travaille-t-il ?

rédigé le 7 février 2020 dans la rubrique Vie pratique
Comment le voyant travaille-t-il ?

Les voyants suscitent méfiance et intérêt. Non réglementée, leur profession est souvent « victime » de charlatans qui essayent de gagner facilement de l’argent. Pour que vous sachiez à quoi vous en tenir le jour où vous ferez appel à votre tour à un voyant, voici quelques indications importantes.

1. Le don du médium

Le voyant est un individu pourvu d’un don, qu’il a exercé et travaillé au fil du temps. Il peut capter les énergies autour de lui et autour de la personne venue lui demander aides et conseils. Ce n’est pas évident de savoir si la personne en face de vous en est réellement pourvue. S’il vous semble que votre interlocuteur joue un rôle, qu’il en fait trop ou qu’il ne semble pas naturel, c’est probablement qu’il ne possède pas ce don et vous mène en bateau. 

Le voyant est aussi une personne sensible, capable de se concentrer profondément pendant de longues minutes. Plus il sera expérimenté, plus il sera à même de travailler sans support, et de se « contenter » de ses flashes et de ses ressentis.

2. Un véritable couteau suisse

Le voyant dispose de plusieurs qualités indispensables à l’exercice de sa profession. Il doit se montrer à l’écoute, bienveillant et empathique… sans en faire trop. La patience et la discrétion font aussi partie de son arsenal ! Lorsque vous rencontrerez votre professionnel des arts divinatoires pour la première fois, veillez à respecter ses façons de faire, ses rituels s’il en observe, et montrez-vous ouvert d’esprit. Une fois qu’il vous aura donné les informations dont vous aviez besoin, sachez que vous êtes libre de suivre ou non ses prédications. Votre libre-arbitre vous appartient toujours. Notez aussi que le voyant peut exercer en cabinet ou par téléphone.

Chaque voyant dispose d’une méthode qu’il a développée avec le temps. Si vous changez de professionnel, ne soyez pas étonné de le voir procéder différemment. Cela ne veut pas dire qu’il y a forcément anguille sous roche !


Pas d'avis sur ce sujet pour l'instant.

Les autres articles de la thématique Vie pratique:


- Deux infos pour vous aider à quitter une grande métropole !
- Des meubles parfaits pour vous confectionner un intérieur de rêve
- Une nouvelle vie d'étudiant à Montpellier.
- Télémédecine : l'avenir de la santé d'un simple clic
- Quel impact négatif les nuisibles peuvent-ils avoir sur votre commerce ?