Un présentoir adapté à votre gâteau de mariage

rédigé le 27 juin 2019 dans la rubrique Commerce et vente
Un présentoir adapté à votre gâteau de mariage

La journée de mariage est rythmée par divers moments où les convives se ravissent de la surprise… La découverte du marié, élégant et gracieux, quelques indices nous laissent imaginer le style et la couleur de la robe de la mariée. Un petit foulard rouge à la pochette de la veste, la mariée sera colorée ! Les invités profitent de chaque instant et la présentation du gâteau en fait partie ! Autant dire que celle-ci doit absolument être étudiée avant le jour J… 

Comment présenter avec élégance son gâteau de mariage ? 

Pièce montée avec choux à la crème ou plusieurs gâteaux aux divers parfums. Les supports seront forcément différents en fonction du type de gâteaux. Un présentoir à gâteau est indispensable pour faire découvrir aux invités les douceurs sucrées, qu’ils auront plaisir à déguster. Déterminez à l’avance le type de gâteaux que vous désirez offrir à vos convives. Misez-vous tout sur une pièce montée ? Ou avez-vous envie de satisfaire tous les goûts avec différents parfums : fruits, fraises, chocolat, caramel ou encore moka… ?  Lorsque vous serez décidé, vous saurez sur quel type de présentoirs acheter pour mettre en valeur vos gâteaux. Présentoir en cristal pour une magnifique pièce montée, rehausseurs en strass ou encore présentoir à étages en inox. N’hésitez pas à choisir vos supports gâteaux en fonction du thème de votre mariage.  

N’oubliez pas les accessoires de mariage ! 

Les mariés sont mis à l’honneur au moment de la présentation du gâteau. Celui-ci clôture cette journée merveilleuse et les mariés se rejoignent pour un moment de tendresse absolue devant les convives heureux de leur bonheur. N’oubliez pas de prévoir des couples pour mariés afin de trinquer à un avenir sans nuages. Les figurines de mariés ne peuvent manquer à l’appel et bien évidemment une pelle et un couteau pour gâteaux est indispensable pour couper, main dans la main, le premier morceau. Il ne faut rien oublier pour ce moment essentiel au mariage. 


Pas d'avis sur ce sujet pour l'instant.

Les autres articles de la thématique Commerce et vente:


- L’art de convaincre : les techniques qui fonctionnent
- La carte cadeaux : le cadeau qui fait plaisir aux salariés
- Pour un stockage réglé au millimètre
- Des sociétés d'événementiel au service des professionnels
- Comment faire de la publicité tout en rendant service à vos clients ?